Satisfaction des patients

Avec à notre actif plus de 16 500 patients hospitalisés interrogés spécifiquement sur le thème de la satisfaction, Bon Usage Conseil et son partenaire B3-TSI détiennent un savoir-faire historique sur le sujet des enquêtes de satisfaction.

Experts de la méthode Saphora et de l’indicateur I-SATIS, Bon Usage Conseil maîtrise toutes les étapes de l’enquête :

  • Réception des fichiers cryptés
  • Mise en place du numéro vert
  • Envoi du courrier préalable
  • Conduite des entretiens téléphoniques
  • Traitement statistique, calcul des indicateurs
  • Edition du rapport de synthèse


Au-delà du protocole standard, Bon Usage Conseil vous aide à construire le plan d’amélioration issu des résultats de votre enquête, avec notamment :

  • L’édition de graphiques de comparaison historique ou de benchmark inter-établissements
  • L’ajustement de l’indicateur I-SATIS en fonction du profil des patients interrogés
  • L’analyse du verbatim des patients
  • L’identification des déterminants de la satisfaction des patients (matrice importance x satisfaction)


 

 

Satisfaction générale des patients