Préparation, obtention et maintien de la certification de l'information promotionnelle
Déploiement d’une politique qualité, Mise en conformité avec le référentiel de certification, Préparation à l’audit
Gap analysis, Changement d’outils, Changement organisationnel
Analyse de risques des défaillances et de requalification
Création et mise à jour d'un système documentaire
Rédaction et mise à jour du manuel qualité, des procédures, des modes opératoires et formulaires
de l'amélioration continue
Préparation et animation de revue qualité et de revue de direction, Gestion des réclamations, système CAPA, Monitoring et contrôle qualité de vos activités
Définition, calcul et optimisation d'indicateurs qualité
Approche pragmatique et originale, combinant pertinence et faisabilité pour sélectionner vos indicateurs
Élaboration d’un plan d’action post-inspection
Elaboration et suivi du CAPA Plan
Aide à la sélection de prestataire et maitrise des activités sous-traitées
Qualification et suivi des prestataires, approche par le risque
Étude de benchmark
Analyse comparée quantitative et qualitative des pratiques