Mettre en place, faire évoluer ou dynamiser
votre système de management de la qualité.
Nous sommes à vos côtés, à toutes les étapes
du cycle de vie de votre organisation.
Préparation, obtention et maintien de la certification de l'information promotionnelle
Déploiement d’une politique qualité, Mise en conformité avec le référentiel de certification, Préparation à l’audit
Analyse des normes
et études d’impact
Gap analysis, Changement d’outils, Changement organisationnel
Optimisation et sécurisation des processus et pratiques
Analyse de risques des défaillances et de requalification
Création et mise à jour
d’un système documentaire
Rédaction et mise à jour
du manuel qualité, des procédures, des modes opératoires et formulaires
du manuel qualité, des procédures, des modes opératoires et formulaires
Pilotage
de l’amélioration continue
Préparation et animation
de revue qualité
et de revue de direction,
Gestion des réclamations, système CAPA, Monitoring et contrôle qualité de vos activités
de revue qualité
et de revue de direction,
Gestion des réclamations, système CAPA, Monitoring et contrôle qualité de vos activités
Définition, calcul et optimisation d’indicateurs qualité
Approche pragmatique et originale, combinant pertinence et faisabilité pour sélectionner vos indicateurs
Elaboration d’un plan d’action post-inspection
Elaboration et suivi
du CAPA Plan
du CAPA Plan
Aide à la sélection de prestataire et maitrise des activités sous-traitées
Qualification et suivi des prestataires, approche par le risque
Etude de benchmark
Analyse comparée quantitative et qualitative des pratiques