Mettre en place, faire évoluer ou dynamiser
votre système de management de la qualité.

Nous sommes à vos côtés, à toutes les étapes
du cycle de vie de votre organisation.

Préparation, obtention et maintien de la certification de l'information promotionnelle

Déploiement d’une politique qualité, Mise en conformité avec le référentiel de certification, Préparation à l’audit

Analyse des normes
et études d'impact

Gap analysis, Changement d’outils, Changement organisationnel

Optimisation et
sécurisation des processus et pratiques

Analyse de risques des défaillances et de requalification

Création et mise à jour d'un système documentaire

Rédaction et mise à jour du manuel qualité, des procédures, des modes opératoires et formulaires

Pilotage
de l'amélioration continue

Préparation et animation de revue qualité et de revue de direction, Gestion des réclamations, système CAPA, Monitoring et contrôle qualité de vos activités

Définition, calcul et optimisation d'indicateurs qualité

Approche pragmatique et originale, combinant pertinence et faisabilité pour sélectionner vos indicateurs

Élaboration d’un plan d’action post-inspection

Elaboration et suivi du CAPA Plan

Aide à la sélection de prestataire et maitrise des activités sous-traitées

Qualification et suivi des prestataires, approche par le risque

Étude de benchmark

Analyse comparée quantitative et qualitative des pratiques

Préparation, obtention et maintien de la certification de l'information promotionnelle

Déploiement d’une politique qualité, Mise en conformité avec le référentiel de certification, Préparation à l’audit

Analyse des normes
et études d'impact

Gap analysis, Changement d’outils, Changement organisationnel

Optimisation et
sécurisation des processus et pratiques

Analyse de risques des défaillances et de requalification

Création et mise à jour d'un système documentaire

Rédaction et mise à jour du manuel qualité, des procédures, des modes opératoires et formulaires

Pilotage
de l'amélioration continue

Préparation et animation de revue qualité et de revue de direction, Gestion des réclamations, système CAPA, Monitoring et contrôle qualité de vos activités

Définition, calcul et optimisation d'indicateurs qualité

Approche pragmatique et originale, combinant pertinence et faisabilité pour sélectionner vos indicateurs

Élaboration d’un plan d’action post-inspection

Elaboration et suivi du CAPA Plan

Aide à la sélection de prestataire et maitrise des activités sous-traitées

Qualification et suivi des prestataires, approche par le risque

Étude de benchmark

Analyse comparée quantitative et qualitative des pratiques